# Dark & Light FR # Index du Forum
# Dark & Light FR #
Order français de Rage of Bahamut

# Dark & Light FR # Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deity Wars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    # Dark & Light FR # Index du Forum -> Général -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atlus07
Staff

Pseudo In-game: Atlus07
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: Deity Wars Répondre en citant

Salut les gens !!

J'ouvre ce nouveau topic pour vous parlez du jeu Deity Wars. Comme je l'ai dis sur le fofo de team sur ROB, ce jeu est à tout point de vue (quasiment, tout du moins) semblable à Rage Of Bahamut. Le système d'évolution, d'enchent', et de collecte des cartes est le même que ROB.

Vous allez me dire: "Oui, certes, tout cela est très bien, mais pourquoi on jouerait à une copie ?" et c'est justement là la différence ! 

-Les design des cartes sont largement au-dessus de ceux de ROB, à mi-chemin entre Manga et Legend-art.
-Les graphismes sont superbe ! 
-Le jeu est très fluide !
-L'acquisition de cartes RR (HR dans ce jeu) sont un peu plus facile, on a la possibilité (si on joue bien) d'avoir des ticket spéciaux du style "Boss Ticket" ou encore "Legend CP ticket" un peu plus souvent et donc avoir la chance de chopper de bonnes cartes.
-Ce jeu est plus récent que ROB et cela laisse la possibilité d'être dans le top classement plus facilement et donc être à la "tête" de la gestion de carte ou autre si vous voyez ce que je veux dire. Je commence à peine que je suis presque 10.000eme à l'event du moment et je peux avoir de beau prix !!!

Merci encore d'avoir pris le temps de lire mon post. Convaincu ? oui ? non ? laissez vos messages Smile

"You know you can't win! You can't destroy what I really am! Even if you manage to kill this body, someone even stronger would surface and take my place! Not one death will go unaccounted for, not one!" dixit Mirai Gohan

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodcraft
Staff

Pseudo In-game: Bl00dcraft
Realm: Man
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:24 (2013)    Sujet du message: Deity Wars Répondre en citant

referral code d'Atlus07 : HLZ9070
HLZ9070

Difficile à voir. Toujours en mouvement est l’avenir.

color=#993333
color=#669933
color=#339933
color=#333366
color=#669999
color=#ffcc66
color=#ffff99
color=#999999
color=#339900
color=#ff3333
color=#cc6633
color=#9900ff
color=#666666
color=#660099
color=#006600
color=#cc3333

Dernière édition par Bloodcraft le Mar 5 Mar - 23:38 (2013); édité 1 fois
Atlus07
Staff

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 14:29 (2013)    Sujet du message: Deity Wars Répondre en citant

Merci Blood  Smile
Au fait quelqu'un sait comment on peut chercher les alliés dans ce jeu ???

"You know you can't win! You can't destroy what I really am! Even if you manage to kill this body, someone even stronger would surface and take my place! Not one death will go unaccounted for, not one!" dixit Mirai Gohan

Kharyssa
Staff

Pseudo In-game: Kharyssa
Realm: Demons
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 00:33 (2013)    Sujet du message: Deity Wars Répondre en citant

Alors j'ai arreté le jeux car à l'inverse de ROB celui la me plante carrément le tel (obligé de redémarrer, pour l'esthétique des cartes c'est sympa mais je suis plus héroic fantaisie, sinon coté jeux c'est un copié collé, apres on aime ou pas mais le coté "jeune jeux" peux avoir un avantage coté classement.

Sinon pour trouver un utilisateur apparemment c'est pas possible (pour éviter les multi comptes) de ce que j'en ai lut par i par la.

Atlus07
Staff

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 23:00 (2013)    Sujet du message: Deity Wars Répondre en citant

Kharyssa a écrit:
Alors j'ai arreté le jeux car à l'inverse de ROB celui la me plante carrément le tel (obligé de redémarrer, pour l'esthétique des cartes c'est sympa mais je suis plus héroic fantaisie, sinon coté jeux c'est un copié collé, apres on aime ou pas mais le coté "jeune jeux" peux avoir un avantage coté classement.

Sinon pour trouver un utilisateur apparemment c'est pas possible (pour éviter les multi comptes) de ce que j'en ai lut par i par la.

Tiens donc ? bizarre.... tu joues sous quel portable ?? je n'ai jamais rien eu comme bug mis a part qu'il faut pas quitter le jeu quand on se connecte, il me faut redémarrer le téléphone pour y jouer, sinon, impossible de se connecter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Deity Wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    # Dark & Light FR # Index du Forum -> Général -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006