# Dark & Light FR # Index du Forum
# Dark & Light FR #
Order français de Rage of Bahamut

# Dark & Light FR # Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mode de paiement mobacoin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    # Dark & Light FR # Index du Forum -> Rage of Bahamut -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atlus07
Staff

Pseudo In-game: Atlus07
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:06 (2013)    Sujet du message: Mode de paiement mobacoin Répondre en citant

Peut on payer les mobacoins via sms ? question simple.
Si non, est ce à venir ?

"You know you can't win! You can't destroy what I really am! Even if you manage to kill this body, someone even stronger would surface and take my place! Not one death will go unaccounted for, not one!" dixit Mirai Gohan

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atlus07
Staff

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:06 (2013)    Sujet du message: Mode de paiement mobacoin Répondre en citant

Toujours pas de solution ? avez vous un astuce sinon pour accumuler des mobacoins (en toutes légalité bien sûr Rolling Eyes ) ?

"You know you can't win! You can't destroy what I really am! Even if you manage to kill this body, someone even stronger would surface and take my place! Not one death will go unaccounted for, not one!" dixit Mirai Gohan

Kharyssa
Staff

Pseudo In-game: Kharyssa
Realm: Demons
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 20:22 (2013)    Sujet du message: Mode de paiement mobacoin Répondre en citant

Installer tout les jeux avec les pubs il te donne des points, il suffit de te loguer avec le log de Ro, mais ca reste long ... mais c'est gratos et legal

Atlus07
Staff

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:23 (2013)    Sujet du message: Mode de paiement mobacoin Répondre en citant

Je connaissais deja cette astuce mais j'ai découvert quelque chose de pas mal !! installes le jeu qu'on te demande de télécharger, fais tout ce qu'il faut pour avoir les mobacoins et ensuite désinstalles le ! je viens de m'en apercevoir aujourd'hui, par exemple, Hellfire donne 100M, je l'avais déja téléchargé une fois, ben on me le redemande Okay

Et autre chose, sur Face de book (facebook Rolling Eyes , je n'aimes pas du tout ce site ) on peut jouer à une petite loterie, il suffit de mettre le jeu et le pseudo, et chaque lundi, il y a un tirage au sort et le gagnant se voit attribué 1000M, c'est pas mal Okay c'est sur le site de Mobage je crois.

Kharyssa
Staff

Pseudo In-game: Kharyssa
Realm: Demons
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 01:01 (2013)    Sujet du message: Mode de paiement mobacoin Répondre en citant

Oui j'vais deja vue mais il me semble que si tu le réinstalle ça ne prend pas en compte les points car le compte est lié au mobile ce que je vais essayer c'est installer le jeu sur le mobile de ma femme et me log avec mes identifiant RoB voir si ça compte 2 fois les points si ça marche c'est top entre mes 3 téléphone et ma tablette chaque fois les points sont x4 Mr. Green

Atlus07
Staff

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: Mode de paiement mobacoin Répondre en citant

Je viens de réinstaller HellFire, et hop 100M de plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Mode de paiement mobacoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    # Dark & Light FR # Index du Forum -> Rage of Bahamut -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006