# Dark & Light FR # Index du Forum
# Dark & Light FR #
Order français de Rage of Bahamut

# Dark & Light FR # Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: STRATEGIE DE DEVELOPPEMENT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    # Dark & Light FR # Index du Forum -> Rage of Bahamut -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TTH007
Order

Pseudo In-game: TTH007
Realm: Demons
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 00:25 (2013)    Sujet du message: STRATEGIE DE DEVELOPPEMENT Répondre en citant

A LIRE EN ENTIER!!! LES ASTUCES SONT EN VRAC.

1) Ne chercher pas à avoir toutes les cartes d'une quête, passez tout de suite à la suivante dès que c'est fini.
2) Ne mettez rien en DEF avant le lv 80 c'est des points passif avant longtemps.
3) Mettez en ATK pas plus que nécessaire à savoir le PWR total de votre deck le plus gros + 12 points. J'explique les 12 plus bas.
4) A chaque fois que vous avez une nouvelle carte normal ou HN (pas encore connue!) gardez la jusqu'à en avoir une 2eme.
Quand vous en avez une 2éme faite fait un evo en CarteNew+ et attendez une 3eme pour faire evo CarteNew++ et puis [Name] CarteNew.
Vous en avez plus besoin vous pouvez l'utiliser pour un enchantement.
--> Grâce à un type de carte vous en connaissez 4. ça augmente votre archive et vous permet rapidement de pouvoir garder 80 cartes.

5) Créer une carte avec 2 PWR en EVO 8-15. Elle va vous servir pour tondre les faux joueurs chinois.
Votre royaume :
--> Man=Young Dancer
--> God=Angel
--> Demon=Goblin

A tout les niveaux même au lv 100, il y a de faux joueurs qui n'ont que 10 en DEF. Ils sont des noms génériques comme klausurXXX, golvYYYY ou encore r013b23o56.
Ils sont faciles à reconnaitre. Quand vous en trouvez 1 copier sont noms dans un fichier pour le rechercher chaque jour. Pour info vous pouvez chercher des joueurs par leurs noms dans la rubrique "Activities of followers".
Avec 2 points en ATK vous gagner systématiquement 10000 rupies. Avec 60 en ATK (soit 1H d'attente) vous gagner 300K rupies. Vous manquerez pas de rupies pour faire les enchantements.

6) ENCHANTEMENT
Faites en boucle la quête 2-2 pour 3 stamina vous avez une carte.

7) BATTRE 1 TYPE PLUS COSTAUD
--> Taper avec la carte 2 PWR un/des faux joueur avec 10 DEF autant de fois que nécessaire pour avoir le bonus 30% ATK. En général il faut moins de 6 attaques soit 12 points ATK de consommé.
--> Allez taper votre vrai cible avec 30% ATK dans les minutes qui suivent.

8) Conseil en STAT:

ATK=Max Deck Power Requirement + 12 --> Jusqu'au lv 100 j'avais 130.
DEF=Pas 1 points de plus que le Def requirement de ton meilleur deck def
STAMINA=Tout les reste.

A haut niveau on peut réorganiser ces stats en changeant de followers 1 fois par jour sans pénalité.

J'en rajouterai plus.

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 00:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodcraft
Staff

Pseudo In-game: Bl00dcraft
Realm: Man
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 11:27 (2013)    Sujet du message: STRATEGIE DE DEVELOPPEMENT Répondre en citant

*Tu avais écrits ASTUCS, j'ai rajouté le E*

Point de vue de la répartition des points vous êtes libre d'employer ou non les conseils ci-dessus, chacun n'a pas la même façon de jouer. Pour gagner 10,000 Rupies il faut que le joueur attaqué les ai, faites attention sinon vous pouvez repartir qu'avec une petite centaine de rupies.
Moi j'ai choisi d'opter pour une répartition centrer uniquement sur la STA et l'ATK. Donc certains "vrais" joueurs ont bien que 10 points de DEF.

Point de vue enchantement, je vais lister plusieurs moyen d'économiser les Rupies, mais pour plus de détails, un guide assez complet que j'ai réalisé est disponible ici.
Coût de l'enchantement = 25 * (Niveau de la carte sacrifié) + 50 * (Niveau de la carte enchantée)

PWR, Realm, Rareté, niveau d'évolution de la carte sacrifier ont un impact sur la dépense des rupies lors d'un enchantement.
Voici quelques chiffres pour illustrer mes propos : La carte voulant être enchanté sera une carte : non-évolué, de type Gods, de lvl 1 et de rareté HR.

Pour enchanter cette cartes jusqu'au lvl 50 il faudra :
207 Cartes non-évolué, de rareté N, Demons ou Man, de PWR 2 pour un coût total d'environ 300,000 Rupies

Alors qu'en changeant tous les paramètres il faudra :
71 Cartes non-évolué, de rareté HN, Gods , de PWR 10 pour un coût total d'environ 100,000 Rupies

Conclusion : Il est plus rapide d'obtenir des cartes de PWR 2 que de PWR 10 cependant le prix de l’enchantement est aussi plus élevée donc cela nécessite d'obtenir des Rupies comme TTH l'a suggéré ci-dessus. Est-ce vraiment un gain de temps d'utiliser de petites cartes ? Oui et non en fonction de votre STA, ATK et le temps par jour que vous pouvez allouer sur ROB.
Moi je préfère passer peu de temps par jour quitte à y passer plusieurs de jours, si l'on compte uniquement la récolte des Rupies et des Cartes je dirais qu'il me faudrait, toujours pour la même cartes présentée avant, au maximum 25 min étaler sur 5 jours pour l'enchant du lvl 1 au lvl 50. Les Rupies gagner par les quêtes me suffise donc je n'ai pas besoin d'employer la méthode de TTH ET sans utiliser de Cure Water bien entendu.

Difficile à voir. Toujours en mouvement est l’avenir.

color=#993333
color=#669933
color=#339933
color=#333366
color=#669999
color=#ffcc66
color=#ffff99
color=#999999
color=#339900
color=#ff3333
color=#cc6633
color=#9900ff
color=#666666
color=#660099
color=#006600
color=#cc3333

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: STRATEGIE DE DEVELOPPEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    # Dark & Light FR # Index du Forum -> Rage of Bahamut -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006